autres

Oscar, Mario Balotelli et Mesut Ozil auraient dû remporter 3 des 8 derniers Ballons d’Or, selon les prévisions faites en 2012

Il n’y aurait pas de vainqueur du Ballon d’Or en 2020 en raison de la perturbation causée par la pandémie COVID-19. Alex Oxlade-Chamberlain aurait dû remporter l’édition de cette année du prix, selon la prédiction de Bleacher Report d’il y a 8 ans.

Le prix Ballon d’Or 2020 a été annulé par France Football en raison de la perturbation causée par la pandémie COVID-19 lundi.

En 2012, Bleacher Report avait prédit les 10 prochains gagnants du Ballon d’Or et vous seriez surpris d’apprendre qu’Alex Oxlade-Chamberlain devrait remporter le prix de cette année.

De plus, des personnalités comme Oscar, Mario Balotelli et Mesut Ozil auraient dû remporter trois des huit derniers Ballons d’Or, selon cette prédiction faite par BR.

Voici les résultats réels et les prévisions de Bleacher:

2012: Prédiction: Lionel Messi – Résultat: Lionel Messi;
2013: Prédiction: Lionel Messi – Résultat: Cristiano Ronaldo;
2014: Prédiction: Cristiano Ronaldo – Résultat: Cristiano Ronaldo;
2015: Prédiction: Mesut Ozil – Résultat: Lionel Messi;
2016: Prédiction: Mario Balotelli – Résultat: Cristiano Ronaldo;
2017: Prédiction: Eden Hazard – Résultat: Cristiano Ronaldo;
Prédiction 2018: Neymar – Résultat: Luka Modric;
2019: Prédiction: Oscar – Résultat: Lionel Messi;
2020: Prédiction: Alex Oxlade-Chamberlain;
2021: Prédiction: Iker Muniain.
Pour rappel, Ozil a été le chauffeur de banc d’Arsenal ces dernières saisons, Balotelli est passé de l’un des attaquants les plus prometteurs du monde à un flop de Brescia et Oscar a abandonné sa carrière à Chelsea pour le méga-argent chinois en 2017.

Oxlade-Chamberlain et Muniain restent quant à eux toujours des joueurs prometteurs malgré leurs 26 et 27 ans respectivement et soyons réalistes – la paire a très peu de chances de remporter le Ballon d’Or de si tôt.

Nouvelle polémique autour de Drogba…Le Barça se moque de CR7 et cie | Matinale




Source link

Laisser un commentaire