Emploi - Job -Bourse

Orange recrute 01 Analyste Achat Réseaux

Orange recrute 01 Analyste Achat Réseaux en contrat d’alternance à Cesson Sévigné F/H

orange

CESSON SEVIGNE,France
Informatiques, Télécommunications

Analyste Achat Réseaux en contrat d’alternance à Cesson Sévigné F/HRef : 0028477 | 17 juil. 2020
Date limite de candidature : 14 août 2020
2 Square du Chene Germain 35510 CESSON SEVIGNE – FranceLeaflet
Votre rôleVous évoluerez sous la responsabilité du commodité manager de la division Achat Réseaux, vous serez en charge d’optimiser l’étape 7 du processus d’achat : l’amélioration de la performance des fournisseurs.
Dans le cadre l’étape 7 : Vous collectez et analysez les informations des fournisseurs concernés
Vous mettrez en place des recommandations à la suite de vos analysesVous suivez et mettez à jour les résultats obtenusVous suivrez le processus de l’appel d’offre via la méthodologie des « 7 steps » sur un ou plusieurs projets en fonction des opportunités.
Votre profilFormation pluridisciplinaire ou technique Bac + 4/5 de type Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce.
Une spécialisation achat est un plus.
Merci de nous indiquer dans votre lettre de motivation l’école/université dans laquelle vous êtes inscrits et l’intitulé ou le code de votre formation.
Capacité d’analyse d’un grand nombre de donnéesCapacité de synthèseAisance relationnelleMaitrise de l’anglais (obligatoire oral/écrit)Adaptation et évolution dans un environnement techniqueBureautique (Pack Office, Access est un plus)
Le plus de l’offreAu sein du groupe Orange, vous évoluez dans un environnement international et vous vous appropriez une méthodologie achat reconnue.
Le poste est au sein d’une équipe à taille humaine (5 personnes)
Vous aurez l’occasion de participer auprès d’acheteurs confirmés à des appels d’offres.
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Au service de plus de 200 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange.
Orange Business Services est leader dans l’intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises multinationales, et dans un certain nombre de pays pour les petites et moyennes entreprises. Grâce à une expérience étendue dans les solutions de communication globales, un réseau couvrant 220 pays et un support local dans 166 pays, nous nous assurons que nos clients bénéficient d’une solution homogène partout où ils sont présents. Notre stratégie, ainsi que tout ce que nous entreprenons, est basée sur notre engagement à ce que nos clients vivent une expérience de qualité exceptionnelle.
La direction Achat d’Orange Business Services est en charge d’acquérir les biens et services aux conditions les plus favorables, permettant ainsi le développement de nos infrastructures internes et de nos offres clients. 200 personnes réparties dans 30 pays couvrent les achats Réseaux, Telecom et IT soit environs de 1.8 Mds euros par an.
Contrat
ApprentissagePOSTULER

[subscribe]

Source link

Laisser un commentaire