Informatique / H-tech

OnePlus Buds, les premiers True Wireless de la marque


OnePlus lâche enfin le fil et bien d’annoncer ses premiers écouteurs True Wireless avec la technologie FastPair, voici les OnePlus Buds avec au menu une autonomie allant jusqu’à 30h et un prix agressif !

Cette année, à côté d’un retour aux sources avec le OnePlus Nord, un excellent rapport qualité-prix pour un smartphone complet et 5G, OnePlus en a profité pour annoncer ses premiers écouteurs True Wireless, les OnePlus Buds.

Comme c’est souvent le cas depuis quelques temps, les OnePlus Buds pourront se connecter très rapidement et facilement sur les appareils OnePlus parce qu’ils font partie du même écosystème et grâce à la technologe FastPair. Petite surprise, on a essayé, à l’ouverture de les connecter sur un smartphone d’une autre marque et on a retrouvé cette facilité de connexion introduite par les AirPods d’Apple.

On ne va pas revenir sur le design puisque les photos parlent d’elles-mêmes. On reconnait juste le fait que OnePlus propose plusieurs coloris et ça, c’est une petite avancée. Avec un design écouteurs classiques et non intrus, les Buds sont bien évidemment disponible en blancs mais aussi en bleus et en noirs. Si les écouteurs mêmes proposent une finition glossy, les boîtes de rangement proposent une finition mat, pour notre plus grand plaisir. A noté qu’ils sont certifiés IPX4 contre les éclaboussures. Côté caractéristiques techniques, les OnePlus Buds propose une autonomie totale de 30h (jusqu’à 7h sur les écouteurs et environ 3 recharges), de la réduction du bruit ambiant sur les microphones pour de meilleures conversations et l’accentuation de graves. On notera aussi le Bluetooth 5.0, le support du Dolby Atmos et du Dirac Audio Tuner. Pour 10 minutes de charge du boitier, ce dernier assure 10h d’autonomie.

Au niveau des contrôles, on retrouve les surface sensitives sur chacun des écouteurs avec la gestion des double-appuis et des appuis longs. Tout cela est bien évidemment personnalisante. Pour les gamers, si vous utilisez un smartphone OnePlus, les Buds intègrent un mode Fnatic pour réduire la latence à 103ms, pratique pour les jeux donc.

Comptez 89 euros.

                    </div>

Source link

Laisser un commentaire