autres

« On a des joueurs qui font partie des cinq meilleurs au monde »

L’attaquant camerounais Choupo-Moting estime que le vestiaire de son club regorge rien que des meilleurs joueurs tels que Kylian Mbappé, Neymar.

Auteur d’un sublime but lors du dernier match du PSG, l’attaquant âgé de 31 ans a accordé une longue  interview dans les colonnes de France football.

“Au début, quand je ne les connaissais pas bien, c’étaient des stars, explique-t-il. Après deux semaines ici, c’étaient des coéquipiers et même des amis parce qu’on s’entend très bien, qu’on rigole ensemble. Et puis, ils m’ont très bien intégré aussi. C’était facile pour moi.

“Oh, là, là, comment c’est, de vivre avec ces grandes stars ? » Pour moi, on a des joueurs qui font partie des cinq meilleurs au monde. Mais, quand on est ensemble, on ne pense pas à ça. C’est normal. On parle et on blague ensemble, et ce n’est plus quelque chose d’extraordinaire. On est comme des amis.

 Je ne veux pas « piquer leur place » mais apporter quelque chose

“ Je pense qu’on dispose du meilleur secteur offensif du monde, Kylian Mbappé et Neymar font partie des cinq meilleurs joueurs. Mais c’est aussi une motivation. Je ne veux pas « piquer leur place » mais apporter quelque chose”, a-t-il déclaré.

Man U ou Liverpool, quel club pour Ismaïla Sarr ? Le transfert d’Osimhen presque bouclé | Mercato




Source link

Laisser un commentaire