Togo

OM : Ça se complique sérieusement pour Longoria avec le «nouveau Messi» !

Avec le départ de Kevin Strootman au Genoa et celui à venir de Morgan Sanson du côté d’Aston Villa, c’est le milieu de terrain de l’OM qui pourrait être amené à être renforcé.
Pour cela, Pablo Longoria aurait déjà ciblé quelques dossiers susceptibles de convenir à ses attentes, à l’instar de Mehdi Léris (Sampdoria), d’Hamine Harit (Shalke 04) ou encore de Mahmoud Dahoud (Borussia Dortmund).

Plus récemment, la piste menant à Thiago Almada, jeune pépite argentine du Vélez Sarsfield a également été évoquée, mais cette dernière s’annonce des plus compliquées. D’une part, parce que le club argentin demanderait 10M€ pour laisser partir Almada, comme l’a révélé ce dimanche Johnny Séverin, journaliste pour Téléfoot La Chaîne, et d’autre part parce que son départ ne serait pas à prévoir.
« Tout d’abord, Velez ne souhaite pas entendre parler d’un départ. L’autre problème est que pour l’instant, le représentant de Thiago Almada, Augustin Jimenez, ne répond pas aux demandes de contact des Marseillais. Il est impossible de communiquer directement avec le joueur », a-t-il déclaré.

Selon les informations du Phocéen, qui aurait contacté un journaliste en Argentine proche du club de Vélez Sarsfield où évolue Thiago Almada, aucun contact n’aurait été rendu possible entre les différentes parties susceptibles d’être engagées dans ce dossier.
En bref, si les dirigeants de l’OM veulent s’offrir les services de celui qui est souvent comparé à Lionel Messi, il va falloir batailler.

Avec le10sport


Source link
#Ça #complique #sérieusement #pour #Longoria #avec #nouveau #Messi

Laisser un commentaire