Emploi - Job -Bourse

Offre d’emploi Mécatronicien d’automobiles – LOSCH Luxembourg – CDI – Temps plein – Industrie – Esch-sur-Alzette

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d’activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l’intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan. Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch. La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto. Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l’innovation.

Afin de renforcer son équipe, le Garage Martin Losch Esch-sur-Alzette, recherche pour une entrée immédiate ou à convenir un/ une :

Mécatronicien d’automobiles (m/f)


Source link

Laisser un commentaire