Emploi - Job -Bourse

Offre d’emploi Chargé de recrutement Stagiaire H/F – Manpower Luxembourg S.A. – CDD / Intérim / Mission – Temps plein – Autre – Howald

Manpower Permanent Placement est le cabinet de recrutement de Manpower Luxembourg. Spécialisé dans la recherche de candidats middle et top management, nous recrutons notre Chargé de recrutement Stagiaire (h/f). Le poste est basé à Howald.Vous êtes en Master Ressources Humaines, Commerce ou équivalent et vous devez réaliser un stage de 6 mois ou plus à partir de septembre 2020, cette offre va vous intéresser :

Sous la responsabilité d’un Consultant confirmé, votre rôle est de sourcer, sur les postes ouverts, des profils spécialisés dans les domaines de la construction et de l’industrie dans le but de leur proposer des opportunités en CDI. Vous connaissez les recherches booléennes et apprendrez à détecter les profils à fort potentiels. Vous réalisez des préqualifications téléphoniques avec les candidats et organisez des entretiens via Outlook avec le Consultant avec qui vous travaillez en binôme. Vous serez amené à participer à des entretiens, à la suite de quoi vous réaliserez les CV des candidats pour le compte-rendu final.

Ce poste vous plait ? n’hésitez pas à nous contacter. (Le café et les photocopies ne feront pas partie de vos tâches)

Votre profil :

• Une première expérience réussie via un stage au sein d’un cabinet de recrutement ou en agence de travail temporaire sera un vrai atout
• Maitrise du pack Office, Outlook
• Connaissances et aisance avec les jobboards
• Intérêt pour les métiers du secteur tertiaire et finance
• Travail en équipe, excellente relationnel, réactivité
• Maîtrise du français et une bonne maitrise de l’Anglais ; l’allemand est considéré comme un réel atout

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui vous accompagne dans votre développement personnel et qui vous soutient dans votre projet professionnel.

Contactez Nicolas Hirtz : [email protected]

Seules les candidatures répondant à l’ensemble des critères de l’annonce seront contactées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Source link

Laisser un commentaire