autres

Officiel, Victor Osimhen rejoint Naples

C’est la fin du feuilleton. Victor Osimhen a bel et bien rejoint Naples. L’information officielle est tombée ce vendredi.

Ayant rejoint le LOSC la saison dernière, Osimhen quitte déjà la France. Après une saison de très haut niveau en Ligue 1, l’international nigérian a attisé la convoitise de plusieurs clubs en Europe. Mais, c’est Naples qui a su convaincre l’ancien attaquant du Sporting de Charleroi.

Victor Osimhen s’engage en faveur de Naples contre une indemnité de transfert avoisinant les 80 millions d’euros. Soit 60 millions d’euros + 21 millions d’euros potentiels. Dans un communiqué publié ce jour, le club italien a officialisé l’arrivée de la pépite lilloise dans son effectif. Un contrat qui court jusqu’en 2025 a été annoncé mais rien n’a été officiel à ce niveau.

Lille gagne le jackpot. Après le départ l’été dernier de Nicolas Pépé pour 80 millions d’euros à Arsenal, c’est au tour de Victor Osimhen de quitter pour pratiquement la même somme. Le Super Eagle, auteur de 18 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues, va désormais briller en Série A.




Source link

Laisser un commentaire