Cameroun

OFFICIEL: un proche de Nourane Foutsing, propriétaire de la boutique de Brenda Biya aux USA

Emmanuel NGANOU Djoumessi est le ministre des travaux publics

Il s’agit d’Amiel FONKOU TENEKAM BALDINI, le beau-frère de la députée Nourane Foutsing. Il a procédé à l’ouverture officielle de « Bree culture », la nouvelle maison de commercialisation des mèches lancée par la fille du chef de l’État camerounais Brenda Biya aux USA.

Il est le propriétaire de « Bree culture » comme l’affirme le document de police.

Malgré la pandémie de la COVID19, Brenda Biya a organisé une immense fête à Los Angeles (ville où devrait être implantée la marque) pour marquer l’ouverture officielle de sa boutique. La fête dont les images ont été partagées par Brenda sur ses comptes sociaux a connu la participation de plusieurs personnes, qui en majorité n’étaient pas masquées.

“Last night’s grand opening for breeculture. Thanks you eveyone that came out”, a écrit Brenda Biya sur Facebook. Seul point d’interrogation, la fille du couple présidentiel n’était présente sur aucune des photos qu’elle a elle-même partagées.

Pour l’analyste Florent Kouotou, Brenda Biya “ a droit à nos encouragements pour la seule et simple raison que nombre de jeunes filles, à sa place, n’auraient point songé à faire œuvre utile de tous ces biens et privilèges. Or la fille du chef de l’État, par cet acte, passe un message fort édifiant : les biens de nos parents sont les leurs… Ils en sont peu nombreux et l’honorable Nourane Foster en est une belle illustration de la sagesse latine du culte de l’effort dans les difficultés : >. Grâce à son audace et sa témérité l’élue des cœurs a lancé l’entreprise Nourishka devenue aujourd’hui un fléron du 237? Sur les traces de sa grand-sœur qu’elle considère comme modèle selon des sources crédibles, Brenda Biya a fait preuve d’humilité et de courage en s’inspirant du Foter’s Success story. »

Brenda_Biya_Nourane“/>

Brenda_Biya_Amiel_FONKOU“/>

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire