Togo

Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty : son bébé lui permet de battre un record impressionnant

Nicki Minaj est enceinte et les premières photos de son baby bump ont été dévoilées. À 37 ans, l’interprète des tubes “Starships” et “Anaconda” va devenir maman pour la première fois de sa vie.

Meek Mill se prononce sur la grossesse de Nicki Minaj

En couple avec le rappeur Kenneth Petty, les deux tourtereaux se sont mariés en octobre 2019, soit un mois après que la chanteuse ait révélé son envie de prendre sa “retraite” afin de se consacrer un peu plus à sa vie de famille. Et depuis l’annonce officielle de sa grossesse le 20 juillet 2020, la superstar a battu un record impressionnant sur son compte Instagram, notamment grâce à ses dernières photos publiées.

[Vidéo] Nicki Minaj embrase la toile avec son nouveau single avec 6ix9ine

Comme Nicki Minaj ne fait jamais les choses à moitié, elle a opté pour un photoshoot afin de montrer au monde entier son ventre arrondi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été séduits, puisqu’en plus des milliers de likes récoltés, elle a gagné 1,1 million de followers supplémentaires en seulement une semaine. Résultat, elle affiche désormais 120 millions d’abonnés au compteur, faisant d’elle la rappeuse la plus suivie au monde sur le réseau social. Son bébé, dont le sexe n’a pas encore dévoilé, fascine déjà énormément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love. Marriage. Baby carriage. Overflowing with excitement & gratitude. Thank you all for the well wishes. 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le 20 Juil. 2020 à 8 :08 PDT

L’article Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty : son bébé lui permet de battre un record impressionnant est apparu en premier sur L-FRII.




Source link
#Nicki #Minaj #enceinte #Kenneth #Petty #son #bébé #lui #permet #battre #record #impressionnant

Laisser un commentaire