Cameroun

Nicki Minaj confirme sa grossesse et affiche son baby bump

Wanda People, le doute est définitivement levé. La rappeuse Nicki Minaj, longtemps soupçonnée d’être enceinte de son mari Kenneth Petty, vient de confirmer l’arrivée prochaine de leur bébé.

Il y a quelques semaines, la Wanda Team vous mettait déjà au parfum de ce que Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty, allaient vraisemblablement accueillir très bientôt leur premier enfant. Et si la rappeuse n’avait jusqu’à lors pas encore confirmer les rumeurs, c’est de très belle manière qu’elle vient de le faire sur son compte Instagram.

En effet, celle qui battait récemment un record en rappant sur un son en featuring avec 6ix9ine, vient fraîchement de publier sur le réseau social plusieurs clichés très explicites de son baby bump. La courbe de ça !

En commentaires, nombreuses sont les stars à avoir déjà félicité Mama Nicki. C’est le cas de Keke Palmer, Sam Smith ou encore Halle Berry, qui se sont tous fendus d’un chaleureux « Félicitations !».

Wanda People, à nous de dire également félicitations à Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty. Vivement l’arrivée du bébé !

C.B.


Source link

Laisser un commentaire