Informatique / H-tech

Netflix : la saison 3 de Baby arrive en septembre


Bonne nouvelle pour les fans de la série italienne “Baby”. Toute la fine équipe sera de retour pour une troisième et dernière saison sur Netflix. Elle sera diffusée en septembre prochain sur la plateforme.

Crédits : Netflix

Dans la lignée d’Élite et de Skam, Baby explore l’adolescence aux travers de jeunes femmes qui veulent défier les codes sociaux et la pression familiale. La série suit le destin de deux amies, Chiara et Ludovica, qui malgré la situation financière de leurs parents décident de se prostituer. Jonglant entre leurs vies lycéennes et leurs activités nocturnes, elles vont devoir tout mettre en œuvre pour garder secrète leur seconde vie. Les deux personnages principaux sont respectivement incarnés par Benedetta Porcaroli et Alice Pagani. Après deux saisons, Baby a trouvé son public et s’apprête déjà à tirer sa révérence. Sur YouTube, Netflix donne des nouvelles de la série italienne dont la dernière saison sera diffusée en septembre. Sans préciser la date exacte de sortie, la plateforme dévoile quelques images de cette troisième salve d’épisodes.

** Attention ! Spoilers **

L’étau se resserre autour du duo qui s’inquiète des conséquences que pourrait avoir la découverte de leurs activités. “Aucun secret n’est éternel”, annonce la plateforme dans la description. Cette saison se concentrera visiblement sur la découverte du réseau de prostitution. On peut d’ailleurs apercevoir le personnage de Chiara dans ce qui ressemble étrangement à un tribunal. Damiano connaît désormais le secret de celle-ci : va-t-il la dénoncer ? Nul doute qu’une bande-annonce viendra prochainement nous donner plus d’informations.

Une série loin d’avoir fait l’unanimité

C’est dans cette dernière saison que tout se jouera pour la série Netflix. Depuis sa sortie, la série est loin de faire l’unanimité et est accusée de faire l’apologie de la prostitution. Pour rappel, elle s’inspire d’un fait divers qui a secoué l’Italie en 2014. Un réseau de prostitution de mineurs avait été percé à jour dans le quartier de Parioli à Rome. Une organisation américaine, le Centre national de l’exploitation sexuelle (ou National Center on Sexual Exploitation), avait d’ailleurs accusé Netflix “d’être complètement sourde face aux réalités de l’exploitation sexuelle” dans un article d’Entertainment Weekly daté de novembre 2018.


Fire TV Stick avec…

  • Notre Fire TV Stick le plus vendu, maintenant avec la télécommande vocale Alexa. Utilisez les…
  • Lancez et contrôlez le contenu avec la télécommande vocale Alexa nouvelle génération….
  • Les appareils Fire TV Stick ont plus d’espace de stockage pour les applications et les jeux que…
  • Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa. Utilisez Firefox ou Silk pour…
                    </div>

Source link

Laisser un commentaire