autres

Naples et l’agent de Koulibaly aurait conclu un marché, voici ce qu’il en est

Kalidou Koulibaly fait l’actualité depuis plusieurs jours par rapport à son avenir. Plusieurs clubs se positionnent pour le recruter mais l’international sénégalais ne donne aucune indication sur sa future destination ; du moins de façon officielle. Va-t-il rester ou partir de Naples cet été ? La question taraude vivement les esprits.

Dans une interview à Kiss Kiss Napoli, le journaliste de Rai Ciro Venerato a évoqué l’avenir du défenseur de Naples. Si l’on se fie à ses propos, le joueur de 29 ans a pris la ferme décision de quitter la Série A lors du prochain mercato estival. Son agent et la direction des Partenopei se serait mis d’accord sur son départ.

« Naples sait bien que Koulibaly voudrait partir afin de pouvoir jouer dans une équipe plus forte, avec de plus grandes ambitions. Kalidou est actuellement le joueur le mieux payé de Naples, mais ce n’est qu’une question d’ambitions, il veut jouer dans un club qui se bat pour remporter la Ligue des champions. Il y a eu une poignée de main entre Napoli et l’agent de Koulibaly. D’ici septembre, il apportera une offre intéressante et la soumettra au Napoli », a-t-il déclaré.

Cette intervention du journaliste italien donne plus d’informations sur l’avenir de Kalidou Koulibaly. Apparemment, l’international sénégalais veut entamer un nouveau challenge après 6 saisons passées dans la ville napolitaine.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale




Source link

Laisser un commentaire