autres Buzz Lifestyle

Mort du frère de Serge Aurier : le meurtrier révèle aux enquêteurs ce qu’il s’est passé

Le lundi 13 juillet dernier, Christopher Aurier, frère de Serge Aurier a été tué par balle alors qu’il sortait d’une discothèque. Suite à sa mort le meurtrier s’est présenté autorités policières pour avouer son crime. L’homme révèle ce qu’il s’est passé réellement.

Après la mort de Christopher Aurier, un homme s’est rendu dans le commissariat de la Ville Rose le mardi 14 juillet aux alentours de 18 heures pour avoué qu’il est l’auteur de la fusillade.

Lors de sa déposition, l’homme a indiqué qu’il n’aurait pas supporté de voir Christopher Aurier se discuter avec sa petite-amie…

Selon le journal l’Equipe, la nuit où Christopher Aurier a été tué, la jeune femme du meurtrier aurait, un temps, eu une relation avec la victime. Selon les informations reçues, la femme et Christopher Aurier étaient en train d’échanger ensemble dans la discothèque lorsqu’ils ont été interrompus par la campagne de l’homme.

Fou de rage, celui-ci est sorti de la discothèque pour se munir d’une arme. C’est comme ça que lorsque Christopher Aurier sortait de la discothèque il lui a tiré dessus selon nos sources.




Source link

Laisser un commentaire