autres

Mohamed Salah met un gros flou sur son avenir à Liverpool

Mohamed Salah crée le buzz. L’international égyptien met un gros doute sur son avenir la saison prochaine. Va-t-il rester ou quitter Liverpool ? La question reste postée.

Arrivé à Liverpool en 2017, Salah a un avenir plus qu’incertain. Après avoir pratiquement tout gagner avec les Reds, le Pharaon ne serait-il tenté par une nouvelle aventure ? La question lui a été posée le soir du sacre en Premier League. La réponse du joueur en dit long sur ses intentions.

« Je veux juste profiter d’aujourd’hui et profiter du moment ! Personne ne connaît l’avenir et ce qui va se passer. Voyons ce qui va se passer. Mais au moment où nous gagnons la Ligue des champions, nous gagnons la Premier League, je suis heureux. Voyons ce qui va se passer dans le futur, mais je suis très heureux de gagner et de remporter ces trophées », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Roma en direct sur LA FM Colombie.

Mohamed Salah est resté flou dans sa réponse. A-t-il des intentions de départ ? Pour le moment personne ne sait. Mais le mercato estival donnera plus de précisions sur les réels objectifs de l’attaquant et aussi de Liverpool.




Source link

Laisser un commentaire