Cameroun

MHD s’exprime pour la première fois après sa mise en liberté

Wanda People, alors que la cour d’appel de Paris a officiellement accepté la demande de remise en liberté de MHD, le rappeur a pris la parole pour la première fois sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de prison.

MHD est enfin libre… du moins, pour le moment. Libéré sous contrôle judiciaire il y a quelques jours, l’interprète de « Bébé » avait été mis en examen en janvier 2019 pour homicide volontaire suite au décès d’un jeune camerounais de 23 ans dans d’horribles circonstances.

Placé en détention provisoire à la prison de la santé à Paris, MHD avait ensuite tenté en vain d’obtenir une libération sous caution, jusqu’au jeudi 16 juillet où il a finalement était libéré sous contrôle judiciaire.

Hier 23 juillet, la cour d’appel de Paris a confirmé sa remise en liberté. C’est à cette occasion que Mohamed Sylla s’est exprimé pour la première fois en choisissant la plateforme Twitter. Il a alors écrit :

“Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats, Elise Arfi et Antoine Vey & mes proches pour leur soutien”.

En commentaires, certains internautes se refusent à prendre position quand d’autre jettent MHD à la vindicte populaire.

Wanda People, en attendant le jugement, espérez-vous entendre de nouvelles chansons de MHD ?

C.B.  


Source link

Laisser un commentaire