autres Buzz Lifestyle

Messi se lâche après la défaite face à Osasuna

Hier, les poulains de Quique Sétien ont subi une énorme désillusion en s’inclinant face à Osasuna (1-2). Cette défaite du Barça a permis au Réal Madrid de remporter directement le titre de champion d’Espagne. Puisque dans le même temps, les merengues se sont imposés face à Villarreal sur le score de 2-1.

Cette défaite du Barça n’a donc pas été surprenante puisque le club catalan a montré un bien piètre visage à l’occasion de cette 37ème journée de Liga, ce qui n’a pas plu au capitaine Lionel Messi. Le sextuple ballon d’Or a d’ailleurs poussé un énorme coup de gueule à la fin du match quand il a été interrogé par les journalistes espagnols :

“Ce match reflète parfaitement notre saison. On a été une équipe très faible, très irrégulière qui perd par manque d’intensité et d’envie. La Roma, Liverpool… si les gens n’ont plus de patience, c’est parce que nous ne donnons rien. Si nous voulons nous battre pour la Ligue des champions, nous allons devoir changer. Sinon, nous allons perdre contre Naples. Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous ne devons pas penser que nous avons perdu parce que le rival a été meilleur. Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais”, a ainsi déclaré Messi au micro des médias ibériques.

Des propos qui s’adressent au coach Quiqué Setién qui n’a pas réussi à hisser le club catalan au sommet. Pour le temps qu’il a déjà passé sur le banc de touche du Barça, Quique Sétien a disputé 22 matches, pour un bilan de 14 victoires, 4 nuls et 4 défaites…

Crédit photo: everthing Barça




Source link

Laisser un commentaire