autres

Mbaye Niang toujours loin de l’Olympique de Marseille

Chaque jour qui passe, Mbaye Niang s’éloigne de l’Olympique de Marseille. Cette dernière n’a jamais contacté la direction de Rennes. Le montant demandé par le club breton serait un gros handicap pour les Phocéens.

Il y a quelques jours, Le Phocéen réitère encore l’intérêt de l’OM pour l’attaquant de Rennes. Selon ce média, André Villas-Boas discuterait régulièrement avec le joueur et l’aurait rassuré sur son départ. Dans les colonnes de L’Equipe, le président du club breton a fait savoir que Marseille n’a eu aucun contact avec sa direction.

« Encore une fois, il n’y a pas eu d’appel de Marseille », a-t-il déclaré.

Une sortie qui vient confirmer celle de son directeur sportif Florian Maurice : « Il faut noter que le joueur a de l’ambition, peut-être envie d’aller jouer ailleurs. Après c’est sûr qu’il faudra qu’il y ait des discussions. Il est sous contrat (jusqu’en juin 2023) avec le Stade Rennais donc je pense qu’on verra tranquillement comment ça va se passer, la préparation et le mercato pour lui. Je n’ai jamais eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone », a-t-il déclaré sur RMC la semaine dernière.

Aucun bon signe pour Mbaye Niang. Ce dernier, en fin mai, a ouvertement évoqué son départ de Rennes.

Le conseil de Kanouté à Sadio Mané pour le mercato…Une bonne nouvelle pour Partey | Mercato




Source link

Laisser un commentaire