Togo

Maurizio Sarri : “Cristiano Ronaldo force ses tirs “

Sacrée championne de Serie A pour la neuvième année consécutive, la Vieille Dame a fait son âge contre Cagliari, mercredi soir (0-2). Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé l’ouverture. Avec un compteur bloqué à 31 buts cette saison, CR7 devrait voir Ciro Immobile (35 réalisations) s’emparer de la couronne de meilleur buteur de Serie A. Une fois de plus, pourtant, la superstar portugaise a multiplié les tirs, y compris dans des positions improbables.

Grey’s Anatomy : le coronavirus s’invite dans la prochaine saison de la série médicale

Une caractéristique bien connue dans le jeu du Portugais, qui est systématiquement le joueur tentant le plus de frappes dans son club depuis de nombreuses années.

Tout en prenant soin d’y mettre les formes pour ne pas froisser son crack, Maurizio Sarri n’a pas manqué de relever cette habitude. “Il était prêt, il voulait jouer pour marquer, donc il devait jouer. Il est entré sur le terrain avec cette grande envie, ce qui l’a conduit à forcer quelques tirs…,” a lâché le technicien italien.

La Casa de Papel saison 5 : ce secret du professeur met en “danger” l’avenir de l’histoire

“Sa grande motivation pour marquer, c’est positif. Certains de ses choix peuvent être erronés, mais au final, je pense que c’est constructif.”

Il n’est pas sûr que la remarque soit du goût de l’intéressé.


Source link
#Maurizio #Sarri #Cristiano #Ronaldo #force #ses #tirs

Laisser un commentaire