autres Buzz Lifestyle

Maitre Gims livre un important message…

Parce qu’il est modèle pour beaucoup de jeunes, le chanteur Maître Gims a jugé opportun de leur livrer un conseil crucial. « Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement », a-t-il conseillé.

Au-delà de son riche parcours musical qu’on lui reconnaît, Gandhi Djuna alias Maître Gims est aussi un homme accompli à bien des égards. Ce qu’on n’ignore par contre, c’est la vie réelle ainsi que les challenges par lesquels la star est passée.

Gims s’est marié très jeune, dès l’âge de 19 ans. Incroyable, non ? Mais même cette “précocité” n’a pas suffi à ralentir le digne fils congolais. Très adulé par les jeunes, le chanteur affirme en effet avoir tenu tête à tous les défis mais aussi et surtout avoir pu résisté aux “mignons péchés” pendant sa jeunesse. Et c’est de là en fait que vient la réussite que le monde entier lui connait aujourd’hui…

« Je me suis marié à 19 ans pendant que ma Femme était encore Lycéenne. On a des enfants ensemble et on est heureux. Déjà étant tout jeune, on savait ce qu’on voulait dans la vie, ce qu’on voulait faire de notre vie et où on allait. Collectionner les filles de la ville te retarde dans la vie. Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement… Sachons ce que nous voulons dans la vie. Et quand tu sais d’où tu viens, tu n’as pas le temps de t’amuser, ça retarde ».

Eh oui ! Qu’aucune fatalité ne soit rattachée à votre destinée…mais sachez éviter les erreurs évitables.




Source link

Laisser un commentaire