autres

Lionel Messi à l’Inter de Milan ? Antonio Conte réagit

Après Cristiano Ronaldo il y a deux ans, Lionel Messi rejoindra-t-il la Serie A ? C’est un possible transfert qui fait beaucoup parler. Même si les chances que celui ci se concrétise, la presse continue de l’alimenter, évoquant les moindres détails qui enverraient la star du FC Barcelone dans le club de Lombardie.

Mais Antonio Conte, entraîneur de l’Inter de Milan, ne veut pas y croire. Après la rencontre face à Naples en Serie A, qui s’est soldée par une victoire 2-0 de ses joueurs, le technicien italien a tenté de clore ce débat. « Si je préfère Messi ou quatre joueurs de 50 millions ? Les deux solutions sont impossibles, il est plus facile de déplacer le Duomo que d’emmener Messi à Milan. Je m’accroche aux gars que je forme ici, ils me donnent beaucoup et je les remercie« , a déclaré l’entraîneur.

Pourtant, les rumeurs d’une possible arrivée de Messi n’ont jamais été aussi intenses. Hier, la Gazzetta dello Sport a même mis à sa Une une ombre de Lionel Messi sur la cathédrale de Milan. Ce qui a fait réagir les fans nerrazzuri.




Source link

Laisser un commentaire