Togo

Ligue des champions : vers un retour express de Kylian Mbappé

Malgré sa blessure, le week-end dernier après un violent tacle de Loïc Perrin lors de la finale de Coupe de France, le champion du monde tricolore, Kylian Mbappé ne se laisse pas abattre. Et le Français se donne tous les moyens pour être rétabli à temps pour les quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame.

Coupe de France : de quoi ont discuté Mbappé et Emmanuel Macron avant la finale?

Lors du dernier rapport du staff médical du club francilien, l’attaquant du PSG doit en effet attendre « environ trois semaines » avant d’envisager une reprise. Mais un léger espoir reste donc de mise à quinze jours du grand rendez-vous face à l’Atalanta Bergame et l’ancien Monégasque entend mettre toutes les chances de son côté.

Thèse de Doctorat sur les vœux du Président Paul Biya ; vives polémiques sur les réseaux sociaux

A en croire Le Parisien, le meilleur buteur de Ligue 1 multiplie en effet les soins tout au long de ses journées afin d’accélérer le processus de guérison. Voire la nuit comme en atteste sa publication, lundi soir, sur Instagram où l’attaquant de Bondy évoquait une « session nocturne ».

Benzema en équipe de France : Deschamps répond à Zidane

S’il est encore trop tôt pour présager de la durée de cette guérison, l’idée d’un retour pour le quart de finale de la Ligue des champions fait son chemin au sein du club de la capitale où l’on considère que « ses qualités de récupération différentes des autres joueurs peuvent lui faire gagner quelques jours précieux. » L’entourage de Kylian Mbappé garde également espoir et peut s’appuyer sur son historique des blessures, l’international français ayant souvent récupéré plus rapidement que prévu. Le contre-la-montre continue.


Source link
#Ligue #des #champions #vers #retour #express #Kylian #Mbappé

Laisser un commentaire