autres Buzz Lifestyle

L’hydroxychloroquine guérit la Covid-19 selon un médecin nigérian basé aux États-Unis (vidéo)

La polémique autour de l’hydroxychloroquine comme remède potentiel contre le coronavirus refait surface.

Le président américain, Donald Trump, a souvent évoqué le potentiel de l’hydroxychloroquine même si l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’il n’y avait pas de preuve formelle de son efficacité.

Et une fois de plus, un médecin nigérian basé aux États-Unis a remis le sujet sur la table. Selon Stella Emmanuel, les médicaments antipaludiques dont l’hydroxychloroquine, le zinc et l’antibactérien Zithromax sont efficaces dans le traitement du Coronavirus.

Lors d’une conférence de presse, le Dr Stella a déclaré avoir guérit 350 patients atteints du virus grâce à l’hydroxychloroquine. Elle affirme qu’elle n’a perdu aucun de ses malades même ceux souffrant de maladies sous-jacentes comme le diabète, l’asthme et autres.

 « Bonjour, je suis le Dr Stella Emmanuel. Je suis médecin à Houston, au Texas. J’ai fait mes études de médecine en Afrique de l’Ouest, au Nigeria, où je me suis occupée de patients atteints de paludisme, les ai traités avec de l’hydroxychloroquine et des trucs comme ça.

Je suis donc habitué à ces médicaments. Je suis ici parce que j’ai personnellement traité plus de 350 patients atteints du coronavirus. Des patients diabétiques, des patients souffrant d’hypertension, des patients asthmatiques, des personnes âgées… Je pense que mes patients les plus âgés ont 92… 87 ans. Et le résultat est le même. Je les ai donnés de l’hydroxychloroquine, du zinc, du Zithromax, et ils vont tous bien.

Ces derniers mois, après avoir soigné plus de 350 patients, nous n’en avons pas perdu un seul. Et en plus de cela, je me suis mis, ainsi que mon personnel et de nombreux médecins que je connais, sous hydroxychloroquine pour la prévention, parce que par le mécanisme même de son action, elle agit tôt et à titre prophylactique.

L’étude qui m’a conduit à utiliser l’hydroxychloroquine est une étude réalisée par le NIH en 2005 qui affirme que cela fonctionne. Récemment, j’ai fait des recherches sur un patient qui avait le hoquet et j’ai découvert qu’ils ont même fait une étude récente au NIH, qui est notre Institut national… Je sais que vous allez me dire que vous avez traité 20 personnes, 40 personnes avec l’hydroxychloroquine et que ça n’a pas marché. Je suis un vrai témoin. Je suis donc venue ici à Washington DC pour dire à l’Amérique que personne n’a besoin de tomber malade.

Ce virus a un remède. Il s’appelle hydroxychloroquine, zinc, et Zithromax. Je sais que vous voulez parler d’un masque. Hello ! Vous n’avez pas besoin d’un masque. Il y a un remède, je vous le dis à vous tous, médecins, qui êtes assis et qui regardez les Américains mourir, vous êtes comme le bon Nazi… le bon, les bons Allemands qui ont vu des Juifs se faire tuer et qui n’ont rien dit.

Je sais qu’ils vont me poursuivre, ils me menacent. Ils m’ont menacé… Je veux dire, j’ai reçu toutes sortes de menaces. Je dis, vous savez quoi ? Je m’en fous. Je ne vais pas laisser les Américains mourir. Et si c’est la colline sur laquelle je dois être clouée, alors je serai clouée dessus. Je m’en fous.

Vous pouvez me dénoncer, vous pouvez me tuer, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je ne vais pas laisser les Américains mourir. Et aujourd’hui je suis ici pour le dire, il y a un remède pour la Covid-19. Toutes ces bêtises n’ont pas besoin d’arriver. Il y a un remède pour la Covid-19. »

Crédit photo : oak




Source link

Laisser un commentaire