Côte d'ivoire

Les ministres de l’Economie du G20 se réuniront bientôt en ligne pour discuter de la reprise après le COVID-19 – Actualités 19/07/2020

ACTUALITES RYAD, 19 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Les ministres de l’Economie des pays du Groupe des 20 (G20) tiendront une réunion ministérielle virtuelle les 22 et 23 juillet pour poursuivre leurs discussions sur les technologies numériques qui pourront préparer le monde à la reprise après la pandémie de coronavirus.

Cette réunion se tiendra sous la présidence de l’Arabie saoudite et abordera également les manières de garantir une plus grande résilience face à d’éventuelles crises dans l’avenir, a rapporté dimanche l’Agence de presse saoudienne.

Les ministres discuteront de l’intelligence artificielle centrée sur l’humain, des villes intelligentes, des flux de données, de la sécurité dans l’économie numérique, de la mesure de l’économie numérique et de la connectivité mondiale.

Après la réunion, les autorités saoudiennes tiendront une conférence de presse pour mettre en lumière les résultats des échanges.

Les ministres passeront en revue le programme de l’économie numérique pour la Déclaration du sommet des dirigeants de novembre prochain. Fin

L’actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com




Source link

Laisser un commentaire