autres

Les gestes de Gareth Bale qui énervent les fans du Real Madrid

Hier, après sa victoire sur Villarreal (2-1), le Real Madrid a validé son 34e titre de son histoire en Liga. Une victoire méritée, d’autant plus que les hommes de Zidane ont fait un sprint final époustouflant avec 10 victoires en 10 matches depuis la reprise.

Cependant, hier, si tous les joueurs étaient très contents et ont célébré le titre comme il se devait, le joueur gallois, Gareth Bale, en a fait l’exception. Sur les images de la célébration du titre, l’ailier s’est montré très à l’écart. a la limite, on aurait dit qu’il n’était guère enchanter de ce titre. Sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, le gallois n’éclipse pas ce titre, mais fait beaucoup parler de lui. Plusieurs fans du Real se demandent ce qu’il faisait. Même lorsque les joueurs sont allés rendre hommages à Zidane, il était le seul à ne pas y avoir participé.

Des images qui confirment le profond malaise qui existerait entre les deux hommes comme la presse espagnole tente de le faire savoir. D’ailleurs, depuis la reprise, Gareth Bale estcelui qui a le peu joué dans l’attaque madrilène, alors que Zidane effectuait très souvent des rotations.

Image

Image

Image

Sadio Mané pointé du doigt en Angleterre…Le Real Madrid, sacré champion d’Espagne | Matinale




Source link

Laisser un commentaire