Informatique / H-tech

les AirPods 2 continuent de chuter (lourdement) sur Amazon 🔥

Les soldes se poursuivent chez Amazon, le marchand ne cesse de dévoiler de nouvelles promotions depuis le début de cette édition. Aujourd’hui, ce sont les AirPods 2 d’Apple qui ont droit à une offre flash de premier choix. Les écouteurs sans fil de la marque profité d’une remise de 22%, ce qui fait baisser leur prix de 179 euros à 139 euros. Si vous hésitez encore à choisir le dispositif, cette réduction devrait achever de vous convaincre —en plus de tous les avantages des AirPods 2.

Pour découvrir l’offre flash sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Présentés en 2019 par Apple, les AirPods 2 sont les dignes successeurs du premier modèle dévoilé par la marque quelques années plus tôt. Cette nouvelle génération a droit à quelques évolutions par rapport au dispositif antérieur. Toutefois, il ne faut pas les confondre avec les AirPods Pro, des écouteurs intra-auriculaires qui se dotent d’embouts en silicone à placer directement de l’oreille. La version Pro a peut-être droit à la réduction de bruit active, mais son prix est bien supérieur : il faut compter 243 euros, tandis que les AirPods 2 reviennent à 139 euros.

AirPods 2, la base des Ă©couteurs sans fil

Actuellement en soldes sur Amazon, les AirPods 2 se connectent aux autres appareils via le Bluetooth. Ils peuvent être pairés avec les iPhone, les smartphones d’autres marques tournant sous Android ainsi que les ordinateurs. Pour ce qui est des avantages, difficile de ne pas évoquer la bonne qualité audio des écouteur, l’autonomie ou encore la présence de l’assistant vocal Siri. On le rappelle, les AirPods 2 n’ont pas le droit à la réduction de bruit active, cette fonctionnalité étant réservé aux AirPods Pro —un modèle plus cher.

Comme d’habitude, les AirPods 2 à prix réduits pour les soldes sur Amazon sont commercialisés avec un boîtier de chargement. S’il permet de stocker les écouteurs en toute tranquillité, le dispositif sert surtout à charger les appareils dès qu’ils sont installés au fond de la petite boîte. Le boîtier se charge lui-même à l’aide d’un câble Lightning fourni lors de l’achat. Les AirPods 2 ont droit à 5 heures d’autonomie, une durée rallongée lorsque les écouteurs sont rechargés dans le boîtier. Avec cette méthode, les heures d’écoutes sont doublées et vous pouvez profiter de vos sons préférés plus longtemps.

Les AirPods 2 ont bâti leur réputation au fil des années, au point qu’ils sont populaires auprès de nombreux utilisateurs —dont une bonne partie de l’équipe de Presse-citron. Si vous pouvez écouter votre musique en toute tranquillité, ces écouteurs sont également très utiles pour passer des appels en toute tranquillité. Les embouts en silicone des AirPods Pro peuvent ne pas être au goût de tous et s’avérer un peu dérangeants lors du port prolongé. Ceux qui n’apprécient pas la sensation trouveront leur bonheur avec les AirPods 2 en soldes sur Amazon aujourd’hui.

Les avantages Ă  choisir les AirPods 2 sur Amazon

Apple lui-même ne fait pas de promotion. Soldes, Black Friday ou French Day, la marque à la pomme n’affiche jamais de remises sur son site web ou dans ses boutiques physiques. Il faut nécessairement se tourner vers des revendeurs comme Amazon pour faire des économies. Le marchand en ligne a partagé cette offre flash et ce tarif réduit à l’occasion du Black Friday. La promo a attiré beaucoup de monde en très peu de temps, il est donc certain qu’il en sera de même pour cette vente éclair. Si les revendeurs ont le droit de faire des promos sur Apple, elles restent très rares et dépassent rarement les 10%. C’est une véritable surprise de voir les AirPods 2 affichés à -22% lors de cette édition, soit 139 euros au lieu de 179 euros.

Dans le cas où vous craquez pour les AirPods 2 pendant les soldes sur Amazon, vous avez droit à quelques avantages qui peuvent vous rassurer. Le marchand en ligne propose un délai de rétraction de 30 jours, ce qui veut dire que vous avez toute la période pour tester les écouteurs sans fil en toute tranquillité. Si vous n’êtes finalement pas convaincu, vous pouvez renvoyer le produit afin de profiter d’un remboursement complet. Attention, il faut que l’article soit comme neuf —faute de quoi Amazon ne pourra pas vous rembourser.

L’offre flash sur les AirPods 2 dévoilée par Amazon lors des soldes est attrayante, mais attention : elle ne va pas durer. Les écouteurs sont les plus populaires du marché face à de nombreux concurrents et, surtout, les remises sont particulièrement rares. Les stocks sont également très limités, si bien que la rupture est très vite arrivée. Les écouteurs sont parmi les meilleures ventes depuis plusieurs mois sur Amazon. Soyez rapide pour en profiter.

Pour voir les AirPods 2 en promo sur Amazon, c’est par là :

Voir l’offre sur Amazon


Source link

Laisser un commentaire