autres

Le vestiaire de la Juventus en « feu », proteste contre Ronaldo

Les stars de Juventus Turin auraient haussé le ton face à l’incroyable gouffre de salaires entre Cristiano Ronaldo et le reste de l’équipe.

Avec la pandémie de coronavirus qui pique durement le football, la viabilité des finances du club est devenue plus claire. Après avoir remporté la Serie A, la Juventus a toujours la mainmise sur le football italien, mais le club est sans trophée de la Ligue des champions depuis 24 ans.

Dans leur quête de l’argenterie estimée, la Vieille Dame a déboursé une somme énorme pour signer Ronaldo à plus de 540000 £ de salaire par semaine. Selon La Gazzetta dello Sport, cela a semé la discorde dans le vestiaire. Le deuxième meilleur revenu de l’Allianz Stadium remporte près de quatre fois moins que Cr7.  Matthijs de Ligt est donc payé 138000 £ par semaine.

Les joueurs vétérans Gonzalo Higuain et Miralem Pjanic gagnent tous deux 130000 £ par semaine, devant l’attaquant argentin Paulo Dybala qui reçoit 127000 £ par semaine. La Juve est sur le point de  réajuster son effectif cet été avec Pjanic qui rejoint Barcelone contre Arthur Melo. Le Brésilien gagnerait un salaire réduit de 60000 £ par semaine à Turin. Les signatures précédentes ont reçu des accords considérablement plus importants, tels que le duo de transferts gratuits Adrien Rabiot  et Aaron Ramsey à 121000 £ par semaine chacun selon les médias italiens.

Tous mécontents contre Ronaldo à la suite de la dernière victoire de la Juve au Scudetto. Car, la Star Portugaise qui a inscrit 31 buts en 33 matchs de Serie A pourrait même recevoir une augmentation de salaire s’il peut mener les Bianconeri à une superbe victoire en Ligue des champions en août.

 




Source link

Laisser un commentaire