Lifestyle

Le signe qui montre qu’une femme veut une relation sérieuse

Bonjour à tous, je suis aujourd’hui avec Sarah et tous les deux, nous allons répondre à toutes vos questions concernant la séduction ! Prêts ? Let’s go!!

Combien de temps faut-il pour devenir un bon dragueur ?

Kamal : Personnellement, j’ai mis deux à trois ans à accumuler les connaissances nécessaires pour devenir un homme intéressant. Mon principal problème, c’est que je ne passais pas vraiment à l ‘action, j’étais victime de la masturbation intellectuelle. Je lisais énormément mais je n’avais pas les couilles de sortir et d’aborder les filles.

Il y a une chose que je n’avais pas comprise, c’est que la séduction est une affaire de chiffres. Plus vous ferez de rencontres, plus vous vous rapprocherez de la personne qui vous plaira vraiment.

Vous devez provoquer des rencontres en abordant les femmes qui vous plaisent. Que ce soit au supermarché, à la salle de sport… Peu importe, à partir du moment où vous passez à l’action.

Si vous abordez une femme différente tous les jours pendant 6 mois, vous engrangerez tous les automatismes nécessaires pour avoir du succès avec les femmes et ainsi devenir un « bon dragueur ».

Vous saurez que vous êtes à l’aise lorsque vous voyez une fille qui vous plaît et que vous n’avez pas peur d’aller l’aborder. Lorsque vous aurez la facilité d’accoster n’importe qui, vous vous créerez de réelles opportunités, en séduction, dans le business mais aussi en amitié (ne pensez pas qu’à la drague, il y a autre chose dans la vie).

Il faut entre 6 mois et deux ans pour devenir à l’aise avec le fait d’aborder une inconnue en étant à l’aise. Mais tout dépendra de la fréquence avec laquelle vous abordez les femmes. Plus vous en aborderez, plus vous comprendrez ce qu’il faut faire mais aussi les erreurs à éviter.

Par quel livre commencer ?

KamalInfluence et manipulation de Robert Cialdini. C’est le livre qui m’a le plus influencé (comme le dit si bien son titre). Chacun de vous devrait s’y plonger pour acquérir des bases solides dans les relations sociales et comprendre le monde qui vous entoure.

L’autre must have à lire est sans conteste Les 9 secrets de l’homme séduisant 🙂

Quel signe permet de savoir si une femme est sérieuse ou non ?

Sarah : Une femme sérieuse va s’impliquer, elle va vous montrer son intérêt. C’est ce même intérêt qui prouvera son implication dans votre couple ou dans votre début de relation. Une femme intéressée évoquera le futur, elle se projettera avec vous.

Si elle s’imagine dans 6 mois sous les cocotiers d’une ile déserte avec vous, c’est donc bon signe.

Qu’est-ce qui excite le plus un homme chez une femme ?

Sarah : De mon point de vue, c’est la masculinité. Je parle des mecs virils qui en imposent. Kamal a certes un t-shirt rose, mais avec sa barbe et sa carrure, je le trouve très viril hihihi !

Quelle est le plus grand obstacle dans le monde de la séduction ?

Kamal : Je dirais que c’est la peur du rejet. Avant, j’avais peur de me prendre un râteau par les filles qui me plaisent. J’avais un égo sur-dimensionné, je me pensais trop beau pour qu’elles me rejettent et finalement, je ne passais jamais à l’action.

J’ai mis deux ans avant d’être réellement capable de sortir de ma zone de confort et pouvoir aborder n’importe quelle femme. J’avais la phobie du rejet. Mais j’ai compris que la séduction était un jeu alors je me suis lâché et j’ai foncé.

Acceptez les règles !

Vous ne devez pas prendre le rejet comme quelque chose de personnel. Peut-être qu’elle vous a rejeté parce qu’elle est heureuse dans son couple, parce qu’elle aime son mari, ou parce qu’elle a plusieurs enfants et un mari qu’elle aime…

En vous rejetant, elle ne rejette pas votre propre personne, mais votre action de l’aborder. Si vous prenez un râteau, ce n’est pas un échec personnel mais un échec de votre action.

Quelle est la phrase magique pour aborder ?

Kamal : Il n’y a pas de phrase magique qui fonctionne à tous les coups. La meilleure phrase d’approche est contextuelle.

Imaginons Sarah en train de lire un livre dans un café. Je vais la voir et je peux l’aborder en lui disant : « T’es vraiment concentrée, ton livre à l’air super intéressant. Tu peux me raconter de quoi il parle ? »

La phrase d’accroche ne doit être qu’un motif pour l’aborder.

Sarah : J’ai 2 conseils à vous donner :

  • Evitez les questions fermées (le genre de question où la réponse est soit oui, soit non).
  • Donnez envie à la fille d’en savoir plus sur vous, soyez mystérieux. Ca viendra tout seul avec l’entrainement. Pour cela, vous devez aborder encore et encore 🙂

Comment gérer la perte d’intérêt de mon mec au sein de notre couple ?

Kamal : C’est une situation fréquente. Votre homme (ou votre femme) n’est plus intéressé par votre relation. La routine combinée au manque d’efforts ont souvent raison du couple.

Avant de rompre, essayez d’abordez vos problèmes pour trouver une solution et peut-être même sauver votre couple. S’il n’y a aucune alternative, passez à autre chose, c’est la vie.

J’espère que cet article vous a plu 🙂

Prenez soin de vous, restez gentleman et à très vite !

Peace 🙂

Kamal + Sarah = plein de réponses

 


Source link

Laisser un commentaire