autres

Le seul homme qui a remporté la Liga et la Bundesliga au cours de la même saison

Gagner un titre de champion en une saison est suffisant pour la plupart des joueurs – mais Alvaro Odriozola mettra la main sur deux médailles gagnantes cette saison.

L’Espagnol a commencé la campagne avec le club parent du Real Madrid et a fait quatre apparitions en Liga.

Cependant, il a été autorisé à quitter le Santiago Bernabeu en prêt à la recherche d’une action en première équipe en janvier avec les géants allemands du Bayern Munich se précipitant avec un accord de prêt.

Odriozola a trouvé le temps de jeu difficile à trouver en Bundesliga, jouant seulement en trois matchs avant la fin de la saison.

Malgré cela, il a toujours reçu une médaille pour ses contributions et il y a une chance qu’il en obtienne une pour «  Los Blancos  » après leur 34e titre national.

Le doublé de Karim Benzema a scellé une victoire 2-1 sur Villarreal tandis que Barcelone a glissé vers une victoire 2-1 contre Osasuna.

Le joueur de 24 ans a tweeté un message de félicitations à Madrid hier soir et les fans n’ont pas tardé à lui rappeler une deuxième médaille attendue.

Le capitaine de Madrid, Sergio Ramos, a rendu hommage à Zidane après le match d’hier soir et a déclaré que tout ce que le Français touche se termine par un succès.

« Tout ce que Zidane touche se transforme en or », a expliqué le joueur de 34 ans par Goal. « Nous croyons en lui et en son travail. C’est lui qui doit faire la différence, c’est une personne qui fait confiance aux joueurs, et peu le font. »

« Nous espérons qu’il restera ici très longtemps, il est unique. »

Il a poursuivi en louant la remarquable constance de Madrid qui leur a valu de gagner dix matchs de suite.

« Le titre est une récompense pour le travail, la cohérence et l’équilibre. Ce que nous avons fait a une grande valeur, malgré ce qu’ils peuvent dire.

« Le travail, quand vous le faites bien, est récompensé. Il y a beaucoup de mérite à gagner ces 10 matchs de suite.

« C’était une saison atypique, nous avons dû tout gagner, nous ne dépendions pas de nous-mêmes au départ. La marge d’erreur n’existait pas dans nos têtes et nous l’avons montrée.

« Ces matches ne peuvent pas être gagnés confortablement. Nous avons 34 Ligas et c’est mon cinquième avec le Real Madrid, je suis très heureux. »

Sadio Mané pointé du doigt en Angleterre…Le Real Madrid, sacré champion d’Espagne | Matinale




Source link

Laisser un commentaire