autres

Le PSG en pince pour un défenseur du Real Madrid

L’un des secteurs prioritaires du PSG cet été concerne la défense. Plutôt lancé dans la quête d’un latéral droit selon les dernières informations, le club de la capitale chercherait également de la concurrence pour Juan Bernat et Kurzawa, récemment prolongé. Le champion de France aurait ainsi des vues sur le défenseur de la Casa Blanca, Sergio Regulion.

Sortant d’un prêt assez concluant du côté de Séville, le jeune défenseur espagnol a pris du galon en Andalousie. Il est l’auteur de 4 buts et 2 passes décisives cette saison sous le maillot des Sévillains. Ces derniers souhaiteraient même le conserver.

Cependant, à en croire le quotidien AS, le joueur de 23 ans intéresserait le PSG, séduit par sa palette assez fournie malgré son jeune âge. Barré par la concurrence de Marcelo et désormais Ferland Mendy, l’Espagnol pourrait donc voir d’un bon œil un transfert dans la capitale française.

Néanmoins, le média ne précise pas si l’état-major parisien est passé à l’attaque dans ce dossier. Zidane devra trancher.

 




Source link

Laisser un commentaire