autres Buzz Lifestyle

le président Florentino Perez convoque une réunion en urgence avec Zidane

Alors que le Real Madrid a encore perdu deux points à Pampelune, ce résultat réalisé par l’équipe merengue profite au Barça et à l’Atletico Madrid. Le manque de punch, d’intensité et de profondeur des Merengues était alarmant à El Sadar.

Ce qui était plus inquiétant c’est la gestion de Zidane avec des changements peu efficaces. Florentino Pérez n’a donc pas apprécié cette « panne » surtout que Zidane n’utilise pas les joueurs adéquats.

Au cours de la rencontre face à Osasuna, Zidane a lancé Mariano Diaz mais ce dernier n’a pas été à la hauteur des attentes de son entraîneur. Mais le président Florentino Pérez n’a pas compris l’usage que Zidane a fait de Luka Jovic. Pourtant d’après le président Pérez, il serait meilleur comme l’indique Don Balon.

A cet effet, le président Perez veut voir plus souvent Luka Jovic sur le terrain. Ce dernier ne s’échauffe même pas quand les matchs sont compliqués. Si la situation de Luka Jovic est alarmante, celle d’Éder Militao inquiète également. Zidane a montré que le Brésilien n’est pas la seconde option, ni en tant que défenseur central, ni en tant qu’arrière latéral.

La preuve c’est qu’il a joué son dernier match depuis octobre. Si Zidane ne fait pas jouer ces joueurs qui ont coûté 110 millions d’euros, ce n’est pas parce qu’il ne les aime pas mais plutôt, il veut dépendre l’investissement du président. Quelque chose qui ne plait pas aux fans, selon Don Balon.

C’est dans ce sens que Florentino Pérez et Zidane sont en conclave. Des choix forts sont à attendre.

Crédit photo: El Pais




Source link

Laisser un commentaire