Cameroun

Le porte-parole de Kamto donne les vrais raisons pour lesquelles Biya doit être chassé

Il appelle les Camerounais à l'unité

Sur sa page Facebook, Bibou Nissack a partagé avec les Camerounais et particulièrement avec les militants du MRC, les raisons pour lesquelles, il n’est pas question de laisser le régime continuer à régenter le pays.

‘La promotion des fraudes électorales et la corruption généralisée des mœurs publiques dans la gestion de l’État au Cameroun ont toujours eu un seul et même promoteur direct : Paul BIYA’, écrit Bibou Nissack.

‘Les preuves foisonnent de partout, il suffit d’ouvrir les yeux: Il est ‘l’omniproblème’, c’est-à-dire l’unique vraie source fondamentale et le seul confluent de tous les problèmes du Cameroun. La solution camerounaise c’est son départ ! Le témoignage ci-joint est tiré de l’ouvrage intitulé “Le choix de l’action” et sous-titré “Mes dix ans au MINAT” publié en 2014 aux éditions du Schabel. Fait Ministre d’État et Secrétaire Général de la Présidence du Cameroun par Paul Biya, l’auteur-témoin Marafa Hamidou Yaya, ancien MINAT, sait donc très bien de quoi et de qui il parle dans ces lignes’, ajoute-t-il dans sa publication.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire