Sénégal

Le marabout de “Tahirou Sarr” dément : ” je ne le connais même pas “

LIMAMETTI.COM – Ce marabout est désabusé, mécontent contre une certaine presse et tient à le faire savoir. Dans une vidéo parvenue à dakarposte, il dénonce les sites en ligne qui ont relayé une fausse information selon laquelle il aurait eu des démêlés avec l’entrepreneur Tahirou Sarr.

Ce marabout basé entre Médina Baye et Kaffrine n’est pas du tout content contre ces sites qui, au lieu de vérifier leur fausse information le concernant, se sont empressés de le citer dans une affaire dont il ignore tout. «Moi, je ne connais que le Coran et le chapelet, je prie pour tous ceux qui font appel à moi. Il ne faut pas me mêler à des histoires d’argent, il ne faut pas associer mon nom à une personne que je ne connais pas. Si je rencontrais ce Tahirou Sarr dans la rue je serais incapable de le reconnaître». Et de menacer les sites en question : «Si un tel cas se reproduit, j’userais de tout mon savoir pour y mettre un terme».
Il y a donc eu une terrible confusion et une absence de rigueur de la part des sites qui ont relayé cette fake-new et c’est regrettable. Car cela donne du grain à moudre à tous ceux qui dénigrent la presse en ligne.


Source link

Laisser un commentaire