Cameroun

Le Général Makosso s’attaque à Maître Gims

Wanda People, de retour sur Facebook depuis quelques temps maintenant, le Général Makosso a repris ses activités avec passion. Et c’est sur son réseau social favori qu’il a lancé une petite pique à Maître Gims

Coutumier des déclarations controversées sur sa page Facebook, le Général Makosso – qui commente généralement l’actualité ivoirienne – a fait un petit écart en évoquant les paroles d’une chanson de Maître Gims sortie en 2013.

Veuf depuis le décès tragique de son épouse il y a quelques mois, celui qui se fait appeler « Pasteur » et qui est également connu pour son attachement aux biens matériels, a commenté la chanson « La chute » de l’album « Subliminal ».Et il apparaissait clairement qu’un certain passage du titre n’était pas du tout à son goût.

Dans cette chanson dans laquelle Maître Gims s’adresse à ses petits frères, il dit :

Je m’inquiète pour Dadju et Beidjik. Ce monde ne vous laissera aucun répit. Ne troquez pas vos principes pour l’argent. Sachez que les milliardaires se suicident”.

Pas du même avis, le Général Makosso a répondu sèchement en disant :

Alors donne-moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo. Le seul principe du pauvre est de réussir. Sache que le taux de suicide chez les pauvres est encore plus élevé“.

Eh ahh ! Le Pasteur Makosso semble clairement prêt à échanger son mode de vie contre celui de Maître Gims. Il reste qu’il n’a vraisemblablement pas cerné le message de conscientisation derrière les paroles du chanteur.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.


Source link

Laisser un commentaire