Benin

Le FC Barcelone se prononce sur la santé de Lionel Messi

Leo Messi va-t-il être être en forme d’ici le retour de la Liga? C’est l’une des questions que se posent les supporters. Selon nos informations, la Liga sera de nouveau une réalité en moins d’une semaine.

Face à l’inquiétude autour de l’état de santé du joueur , le club a voulu rassurer les uns et les autres. Le FC Barcelone a fait le point sur l’état de santé du sextuple ballon d’or.« Ansu Fati a réalisé un travail spécifique, tout comme Lionel Messi. Le capitaine a une petite contracture au quadriceps de la jambe droite. Ce vendredi, il a réalisé un travail spécifique pour éviter tout risque, étant donné qu’il ne reste que huit jours avant le premier rendez-vous en Liga. Il est prévu qu’il retrouve le reste du groupe dans les prochains jours “,  peut-on dans communiqué officiel du club blaugrana.

Le FC Barcelone jouera contre Majorque le 13 juin prochain. Ce qui fait deux mois de pose suite à la viralité de la pandémie du coronavirus. Le club est en tête et dépasse de un point le Real Madrid.

Laisser un commentaire