autres

Le conseil de Kanouté à Sadio Mané pour le mercato…Une bonne nouvelle pour Partey

Serie A : Milan AC, le dernier mot reviendra à Zlatan Ibrahimovic

-Afrique Sports, journal du mercato du VENDREDI. Et c’est parti pour un tour du marché des transferts. Nous le débutons en Italie avec Zlatan Ibrahimovic. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’au terme du championnat, l’attaquant Rossonero Zlatan Ibrahimovic pourrait ne pas quitter la Lombardie de suite.

En effet, si l’on en croit les dires à Sky Italia de Frederic Massara, le directeur sportif milanais, le club aimerait conserver le joueur de 38 ans, auteur de 5 buts en 12 rencontres de Serie A.Reste à savoir désormais ce qu’en pense l’ex-international Suédois.

Serie A : Inter Milan,un échange de joueurs avec Manchester United ?

-Toujours en Serie A, l’Inter Milan s’active. Cet été, la formation de l’Inter Milan pourrait perdre Lautaro Martinez. Pour remplacer le buteur argentin, les dirigeants Nerrazzuri auraient déjà un nom en tête. Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Calciomercato, Anthony Martial serait dans le viseur des Intéristes.

Auteur d’une belle saison avec Manchester United, l’international tricolore ne dispose pas de bon de sortie pour cet été. Néanmoins, le club italien aurait un plan pour attirer l’ancien monégasque. Un échange entre le mancunien et Milan Skriniar serait à l’étude. Pour rappel, les Mancuniens ont récemment formulé une offre de 65 millions d’euros pour le défenseur central slovaque.

Serie A : La Juventus se penche sur le prometteur Sergino Dest

-Autre club en Italie, la Vieille Dame. Âgé de seulement 19 ans, Sergiño Dest fait déjà tourner la tête des plus grands clubs européens. Récemment, le Paris Saint-Germain, le Barça et le Bayern Munich se sont renseignés sur le jeune latéral droit. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, l’international américain pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

Aujourd’hui le média Calciomercato nous révèle que la Juventus Turin aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Cette saison, il a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré six passes décisives.

Premier League : Chelsea, bonne nouvelle dans le dossier Kai Havertz

-Filons désormais en Angleterre avec les Blues de Chelsea. Sous contrat avec le Bayer Leverkusen, la jeune pépite allemande aurait décidé de changer d’air cet été pour rejoindre la Premier League anglaise.

Courtisé par de nombreux clubs, le média Kicker nous révèle que l’international allemand aurait choisi le nom de son futur club. Il souhaite s’engager en faveur de Chelsea. Un contrat de cinq ans et un salaire de huit millions d’euros serait évoqué par la presse anglaise. Maintenant, le club londonien va devoir s’entendre sur l’indemnité de transfert. Le Bayer réclame toujours 100 millions d’euros.

Premier League : Manchester City, un buteur mexicain dans le viseur

-De Chelsea, un pas vers Manchester City. Disposant déjà d’une armada offensive impressionnante, la formation de Manchester City envisagerait d’ajouter un buteur supplémentaire à son effectif pour la saison prochaine. Selon les dernières informations du média ESPN, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Raul Jimenez à ses dirigeants.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, le buteur mexicain réalise une grosse saison avec 16 buts et six passes décisives en 35 rencontres de Premier League.Côté transfert, le joueur de 29 ans serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. La Juventus Turin serait également sur les rangs pour l’accueillir.

Premier League : Liverpool se penche sur un buteur français

-Autre club de Prmeier league à suivre durant ce mercato, les Reds de Liverpool qui suivent Marcus Thuram. Auteur de dix buts et huit passes décisives en 31 rencontres de Bundesliga, le buteur tricolore fait partie des plus belles recrues du mercato estival 2019.Une chose est sûre, ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

Si la Fiorentina se serait récemment renseignée, ce dernier aurait également une belle touche du côté de l’Angleterre. Selon le Daily Mirror, la formation de Liverpool suivrait de près le joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé à 30 millions d’euros. Reste à savoir si l’ancien sochalien serait d’accord pour jouer les doublures chez les Reds.

Divers : Frédéric Kanouté envoie Sadio Mané à une nouvelle destination

-Un mot pour de Sadio Mané avec les conseils de Frédéric Kanouté.  L’ancien capitaine des Aigles de Mali, Frédéric Kanouté a parlé des jeunes joueurs africains qui émergent dans la péninsule ibérique lors d’une conférence de presse pour les légendes de la Liga. Rappelons qu’il s’est longtemps illustré avec le FC Séville, devant une star de l’équipe Andalouse à l’époque et en a ainsi profité pour conseiller Mané et Salah.

« Ils sont de grands joueurs et je pense que s’ils déménagent en Espagne, ils ne pourront que signer pour le Real Madrid ou Barcelone. J’adorerais les voir dans la ligue espagnole, même s’ils ne joueront pas pour mon équipe (Séville). Je ne sais pas si cela se produira, mais ce sont des joueurs incroyables qui bénéficieraient à la Liga », a-t-il déclaré.

Liga : Atletico Madrid, une bonne nouvelle dans le dossier Thomas Partey

-Dernier point de ce journal avec Thomas Partey. Selon les dernières informations de Marca, le joueur des Colchoneros aurait refusé une proposition d’Arsenal. Ce dernier aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail avec le club madrilène. Si la durée de ce nouveau contrat n’a pas filtré, le joueur va doubler son salaire et surtout voir sa clause libératoire passer de 50 à 100 millions d’euros.

-Et cette info met fin à ce journal du mercato de ce VENDREDI. Un plaisir de vous l’avoir présenté. Nous vous donnons rendez-vous demain tout en vous invitant à vous abonner pour rien manquer du marché des transferts.

Sadio Mané pointé du doigt en Angleterre…Le Real Madrid, sacré champion d’Espagne | Matinale




Source link

Laisser un commentaire