autres Buzz Lifestyle

le club annonce officiellement le départ d’un joueur pour le Zenit Saint-Petersbourg-photo

Un joueur cadre de la formation des Reds de Liverpool quitte le club, après six saisons passées dans le nord de l’Angleterre. Le défenseur croate de 31 ans s’est engagé au Zenit Saint-Petersbourg, où il a signé un contrat de trois ans.

Liverpool : le club annonce officiellement le départ d'un joueur

Cet ancien rhodanien évoluera désormais du côté du championnat russe. Après l’annonce faite par les dirigeants de Liverpool, le Zenit Saint-Pétersbourg a confirmé la nouvelle. Le défenseur central a signé un contrat de trois ans. Le montant de l’opération est estimé à 12 M€.

Souvent blessé ou barré par les incontournables Van DijkGomez ou Matip dans la hiérarchie défensive, Lovren n’a eu droit qu’à des bribes de matches cette saison, ne participant qu’à 10 rencontres de Premier League, essentiellement en début de saison.

Malgré un dernier exercice en dents de scie donc, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a profité de l’officialisation du départ de Lovren pour lui rendre hommage, expliquant que le Croate avait été “très important pour Liverpool”, le qualifiant même de “légende” du club.

Dejan lovren quitte liverpool après avoir remporté la ligue des champions la saison dernière et le championnat cette saison.

https://t.co/RMx4UDXqwi?amp=1

https://twitter.com/fczenit_en/status/1287720465675554816/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1287720465675554816%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.afriquesports.net%2Feurope%2Fpremier-league%2Fen-attendant-lallana-liverpool-annonce-un-autre-depart-officiel

Crédit photo: Daily Mail




Source link

Laisser un commentaire