Cameroun

Le chanteur MHD remis en liberté

Wanda People, après plus d’une année et demi passée derrière les barreaux, MHD a retrouvé le goût de la liberté.

Inculpé et incarcéré en janvier 2019 pour « homicide volontaire » après une rixe mortelle à Paris, MHD peut à nouveau profiter des siens. Le chanteur, qui s’était vu refuser une mise en liberté provisoire il y a quelques mois a finalement été libéré jeudi sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018,  un jeune camerounais de 23 ans avait été renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l’arme blanche dans le 10e arrondissement de la capitale, lors d’un règlement de compte entre bandes rivales. MHD, qui avait été identifié par des témoins et des caméras avaient alors finalement été placé en détention.

L’inventeur de l’afro-trap pourrait toutefois retourner en détention prochainement, car la cour d’appel de Paris doit examiner le 23 juillet l’appel formé par le parquet de Paris contre l’ordonnance ayant conduit à sa libération et son placement sous contrôle judiciaire. Si la cour d’appel venait à infirmer ladite ordonnance, il retournerait immédiatement en prison dans l’attente de son procès.

Pour l’heure, le chanteur et désormais acteur a été aperçu sur plusieurs images qui circulent depuis hier sur la toile.

Wanda People, que pensez-vous de la remise en liberté de MHD pourtant toujours accusé de meurtre ?

C.B.


Source link

Laisser un commentaire