autres

Le Barça à la lutte avec Arsenal et Chelsea pour une star Brésilienne

L’ailier de Chelsea Willian aurait un certain nombre d’offres sur sa table avant l’expiration de son contrat. À la fin de la saison, le Brésilien aura son choix parmi plusieurs meilleurs clubs ainsi qu’une grosse affaire aux États-Unis.

Selon Sky Sports, Barcelone, Inter Miami, Arsenal et le club actuel de Chelsea ont tous des accords sur la table. Le plus gros en termes de salaire serait le club MLS de David Beckham, Inter Miami, qui a rejoint la ligue cette année. Ce contrat durerait jusqu’à la fin de leur campagne 2023. Le Barça respecte également l’exigence minimale de trois ans fixée par le joueur lui-même.

L’agent de Willian, Kia Joorabchian, a déclaré que cinq équipes souhaiteraient signer le joueur de 31ans à zéro euro.  « Nous avions de grosses offres. Une de la MLS qui l’obligeait à déménager le 1er juillet mais il a toujours voulu terminer la saison à Chelsea et le lendemain de la fin de la saison, il déciderait. Il a deux offres concrètes de  clubs de  Premier League sur la table, une offre d’un club de la MLS et deux autres offres d’Europe»

 




Source link

Laisser un commentaire