Cameroun

l’anniversaire du décès de DJ Arafat risque de ne pas avoir lieu

 

Sur le plateau de l’émission Peopl’Emik il y a un mois de La 3, le grand-oncle de DJ Arafat, Marc Zopo avait déclaré que tout le monde attendait la fin de la Covid-19 pour donner un anniversaire au roi du Couper-décaler.

Par ces propos, tout était bien huilé et réuni pour célébrer avec faste le tout premier anniversaire du décès du Daïshikan prévu pour le 12 août prochain à Abidjan.
Mais à quelques semaines de cette première grande commémoration du roi du Couper-décaler, des dissensions sont entrain d’être constatées au niveau de sa famille biologique. Le grand-oncle d’Arafat et porte-parole de la famille Houon, Marc Zopo est de plus en plus contesté par les autres.

Que reproche-t-on réellement à celui qui a été désigné par la famille Houon comme les représentants ? La famille a pondu un communiqué dans lequel elle conteste vigoureusement les agissements de l’oncle Pasteur en question. Marc Zopo est d’ailleurs accusé de s’être accaparé de l’organisation de la célébration du rappel à Dieu de DJ Arafat.

«Depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que M .Zopo Marc dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat ainsi que des autorités à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au nom de toute la famille», dénoncent-ils.

Par ailleurs, la famille proteste corps et âme contre tout ce que va prendre comme décision le grand-oncle du Beerus Sama. Elle n’est ni de près ou de loin responsable de ses actions entreprises.

«Nous tenons, nous, famille Houon, à indiquer de par ce communiqué, n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo en vue d’établir un quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier. Les agissements de ce Monsieur qui agit selon une volonté externe à la nôtre. Et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toutes parts afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté», protestent-ils.

Toutefois, dans ce conflit opposant la famille de DJ Arafat au grand-oncle de celui-ci, la mère de l’artiste décédé en août 2019, Tina Glamour ne s’est pas encore prononcée sur la question. Nous attendons patiemment qu’elle va donner son avis là-dessus pour rassurer tous les «chinois» qui sont impatients pour célébrer leur leader une fois de plus qui est parti trop tôt.

Cet article est apparu en premier  sur : https://onvoitout.com/cote-divoire-lanniversaire-du-deces-de-dj-arafat-risque-de-ne-pas-avoir-lieu/


Source link

Laisser un commentaire