autres

L’ancien directeur sportif de Valence révèle comment ils ont presque signé Ronaldo en 2006

Cristiano avait réfléchi à la perspective de quitter United après que des vandales aient ciblé son domicile après la Coupe du monde de football 2006.

Carboni suggère qu’ils avaient la possibilité de le signer, mais ont décidé de ne pas le faire.
Révélant comment Valence a presque réussi un coup d’État majeur en signant Cristiano Ronaldo de Man United en 2006, Amedeo Carboni a déclaré à TribalFootball: «Eh bien, au cours des 3 mois de marché, il y avait beaucoup de noms avec la possibilité d’être signés et d’autres non.

«On peut dire que Cristiano Rolando avait suffisamment de possibilités pour signer à Valence, en raison de sa mauvaise situation à Manchester United et de la bonne situation économique et du succès sportif du Valencia CF à l’époque. Mais c’est de l’histoire maintenant.

Ronaldo avait temporairement discuté d’une chance de quitter les Red Devils après que des vandales aient endommagé son domicile de Manchester après son affrontement controversé avec Wayne Rooney en quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

Cependant, Sir Alex Ferguson a rapidement désamorcé la situation et assuré le maintien des Portugais. Cela a changé la donne, car Ronaldo a aidé United à remporter la Premier League au cours des trois prochaines saisons, a remporté un titre en Ligue des champions et a également remporté le prix du joueur mondial de l’année de la FIFA en 2008.

Sadio Mané à la Juventus, un bon choix ? Messi doit quitter le Barça, le moment ou jamais | Mercato




Source link

Laisser un commentaire