autres

Lampard explique sa décision d’abandonner Kepa

Kepa Arrizabalaga a été abandonné pour le dernier match de la saison en Premier League de Chelsea dimanche, Frank Lampard optant à la place pour Willy Caballero contre les Wolves.Après le match, que Chelsea a remporté 2-0, Lampard a expliqué sa décision. « Je ne veux pas.

pointez-le sur Kepa aujourd’hui « , a-t-il déclaré. » C’était une décision aujourd’hui probablement sur une forme récente, des situations récentes pour lui. « Il a vécu une période difficile. » J’ai senti Willy revenir après une bonne performance contre Manchester United en dernier.

La semaine serait ce dont nous avions besoin aujourd’hui. « Pourtant, Lampard a également insisté sur le fait que toute la défense doit s’améliorer. » L’idée que nous n’avons pas gardé suffisamment de draps propres n’est certainement pas le reflet de notre gardien de but « , a déclaré l’entraîneur. quelque chose sur lequel nous devons travailler en équipe. « Nous devons regarder comment nous nous entraînons, peut-être comment nous recrutons en général à l’avenir. »

Le dernier coup de poker de Drogba…Ismaila Sarr en D2 anglaise, Chelsea et Man U en LDC | Matinale




Source link

Laisser un commentaire