autres

L’agent de Gareth Bale s’en prend à Zidane et défie le Real Madrid

Gareth Bale et le Real Madrid, histoire d’une relation devenue invivable. Placardisé par Zidane, peu concerné comme en témoigne son attitude lors de la célébration du titre, le Gallois semble avoir des projets autre que le Real Madrid en tête. Pourtant, selon son agent, l’ancien de Tottenham n’a nullement l’intention de bouger avant la fin de son contrat.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas enchanter le Real Madrid ni ses supporters d’ailleurs. L’agent de Bale Jonathan Barnett s’est montré très clair au sujet de l’avenir de son poulain. À en croire l’influent homme d’affaires, Bale sera madrilène la saison prochaine. « Gareth va bien. Il lui reste deux ans sur son contrat. Il aime vivre à Madrid et il ne va nulle part », a-t-il clarifié à la BBC.

« Il est toujours aussi bon que quiconque dans l’équipe. C’est à Zinedine Zidane de trancher. Bien sûr, il y a eu de l’intérêt, mais il n’y a guère de club au monde qui puisse se l’offrir. C’est bien dommage qu’il ne soit pas dans l’équipe du Real Madrid pour le moment, mais il ne partira pas », a ajouté le représentant du Gallois.

Et Barnett de conclure en renvoyant la balle dans le camp de Zidane. « Gareth ne cherche pas à survivre à Zinedine Zidane. M. Zidane a eu beaucoup de succès. Il n’y a pas de haine. M. Zidane ne veut tout simplement pas jouer avec lui. Gareth s’entraîne tous les jours et il s’entraîne bien. »

Nouvelle polémique autour de Drogba…Le Barça se moque de CR7 et cie | Matinale




Source link

Laisser un commentaire