autres

L’agent affirme que Willian a 5 offres, fixe la date limite pour la décision finale

L’agent Kia Joorabchian dit que Willian a 2 offres de la Premier League, 2 d’autres clubs européens et une de la MLS.

Kia ajoute qu’il ne voit aucune raison pour laquelle son client ne peut pas jouer au plus haut niveau pendant quatre ou cinq saisons de plus, étant donné qu’il n’a pas de problèmes de blessure majeurs et donne toujours le meilleur de lui-même lorsqu’il est sur le terrain.
L’international brésilien prendra sa décision finale après la finale de la FA Cup ce samedi.
L’agent de Willian, Kia Joorabchian, a déclaré à talkSPORT: «Il a toujours dit qu’il voulait terminer la saison à Chelsea. Puis le lendemain de la fin de la saison, il prendra sa décision.

«Il a deux offres concrètes de clubs de Premier League dans le tableau. Il a eu une offre MLS et deux autres offres en Europe. Willian est donc dans une excellente position. Il va prendre sa décision après la FA Cup.

«Physiquement, il est en très bon état. Il joue au sommet de son art à Chelsea et vous donnera toujours 8 à 10 sur 10 à chaque match qu’il joue. Il n’a jamais eu trop de problèmes de blessures, il n’y a donc aucune raison pour qu’il ne puisse pas jouer pendant encore quatre ou cinq ans.

Il a été rapporté hier par Sky Sports que les Bleus ont fait une percée dans les négociations contractuelles avec Willian, qui veut un accord de 3 ans.

Cependant, aucun détail spécifique n’a été mentionné et nous avons maintenant le mot de la bouche du cheval – nous devrons simplement attendre la fin du match contre Arsenal samedi, puis nous aurons plus de clarté sur si l’international brésilien le fera ou non. jouer pour Chelsea la saison prochaine.




Source link

Laisser un commentaire