autres

L’accord de sponsoring d’Adidas de Raheem Sterling pourrait «huiler les roues» pour le transfert du Real Madrid

On pense qu’Adidas est «  enthousiaste à l’idée que Sterling joue pour le Real  », mais le prix énorme du joueur de 25 ans reste la principale pierre d’achoppement au mouvement potentiel.

L’attaquant de Man City, Raheem Sterling, devrait signer un contrat de parrainage avec Adidas d’une valeur de plus de 10 millions de livres sterling par saison après l’expiration de son contrat avec Nike le 31 juillet, selon The Times (via Diario AS).

Selon la source britannique de rang 1, l’accord de Raheem avec Adidas pourrait «huiler les roues» pour son transfert au Real Madrid, le fabricant allemand de vêtements de sport étant «enthousiasmé par l’idée que Sterling joue pour le Real».

Adidas a joué un rôle énorme dans le transfert de David Beckham de Man United à Madrid en 2003 et ils sont prêts à aider les Blancs à signer un autre galactico cette fois-ci.

Les géants de la Liga, cependant, ne sont pas disposés à dépenser gros cet été au milieu de toutes les conséquences financières de la crise du COVID-19.

Transfermarkt évalue désormais le joueur de 25 ans à 115 millions de livres sterling.

Célébration de titre avortée pour la Juventus…. Pour Salah, “Sadio Mané est un fou…” | Matinale




Source link

Laisser un commentaire