autres

La première offre « ridicule » d’Arsenal pour Philippe Coutinho

Philippe Coutinho pourrait-il revenir en Premier League après que son transfert de rêve à Barcelone se soit transformé en cauchemar? Pendant cinq ans, le Brésilien a été magnifique pour Liverpool. Il a marqué 54 buts en 201 apparitions dans toutes les compétitions et méritait pleinement son transfert à Barcelone.

C’était l’occasion de faire passer sa carrière au niveau supérieur et de devenir l’un des meilleurs joueurs du football mondial. Mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Coutinho n’a pas réussi à reproduire la forme qu’il avait montrée à Anfield et les fans de Barcelone se demandaient probablement pourquoi le club avait dépensé 160 millions d’euros pour lui.

Il a passé cette saison au Bayern Munich mais n’a pas suffisamment impressionné pour gagner un transfert permanent. Maintenant, sa carrière est à la croisée des chemins avec son avenir au Camp Nou dans de sérieux doutes. Selon l’ Independent , un retour en Premier League est envisagé et il a été proposé aux clubs du nord de Londres Tottenham et Arsenal. Et ce sont ces derniers qui sont les mieux placés pour le signer.

En fait, les Gunners auraient proposé une offre assez incroyable pour l’acheter sur une base permanente pour seulement 10 millions d’euros. Cela implique le Matteo Guendouzi indésirable ira dans la direction opposée. Selon le média, Mikel Arteta souhaite que le milieu de terrain français «quitte son effectif malgré tout».

Si un accord pour le prêt de Dani Ceballos ne peut être conclu, Coutinho serait en effet une signature très astucieuse. Cependant, on pense que la Juventus est également intéressée par Guendouzi et qu’il y a aussi la possibilité d’un accord d’échange.

Payer 10 millions d’euros pour un joueur qui coûtait 160 millions d’euros il y a à peine quelques années semble être une affaire ridicule. Il n’est peut-être pas le joueur qu’il était à Liverpool, mais le talent de Coutinho ne fait aucun doute. Considérant qu’il vient d’avoir 28 ans, il lui reste encore beaucoup d’années. Quant à Guendouzi, il est clair qu’il ne fait pas partie des plans d’Arteta.

 




Source link

Laisser un commentaire