autres

La pire statistique de Sadio Mané contre les gros

Sadio Mané a encore une fois réalisé une saison époustouflante. A l’heure du bilan, l’attaquant de Liverpool a trouvé le chemin des filets à 18 reprises. Il a encore montré à nouveau sa capacité à être constant sur la durée. Mais une statistique ne plaide pas en faveur du joueur.

Si Sadio Mané a joué un grand rôle dans la quête du titre de Liverpool, il n’a pas pesé dans les grands rendez-vous. Certes il a apporté ce qu’il faut faire mais n’a pas pu être décisif comme il se doit. En 10 rencontres contre les équipes du Big 6 (Manchester City, Manchester United, Chelsea, Leicester City, Tottenham) il n’a inscrit que 3 buts.

Cette saison, Mané a ouvert son compteur buts face aux membres du Big 6 contre Leicester City le 5 octobre 2019 à Anfield. A l’arrivée, Liverpool a gagné sur le score de 2 buts à 1. Sa deuxième réalisation, c’est devant Manchester City lors de la victoire 3 buts à 1 le 10-11-19 toujours à domicile. Le dernier but est contre Arsenal le 15 juillet 2020 lors de la défaite des Reds (1-2) à l’Emirates Stadium.

L’autre défi de Sadio Mané pour la saison prochaine, c’est d’exister un peu plus dans les grandes rencontres en Premier League.




Source link

Laisser un commentaire