autres

La liste des cinq joueurs transférés à Manchester City après l’annulation de l’interdiction

Manchester City va considérablement accélérer la refonte de son effectif cet été après l’annulation de son interdiction de la Ligue des champions.

Le club de Premier League a initialement reçu une interdiction de deux ans des compétitions de l’UEFA (en Ligue des champions et en Ligue Europa) plus tôt cette année.

La ville a été accusée d’avoir enfreint les règles du fair-play financier aux côtés d’allégations de gonflement de leurs revenus de parrainage et de difficultés à coopérer avec les officiels.

Cependant, City a obtenu gain de cause dans son appel contre l’interdiction et a appris lundi que la sanction initiale avait été annulée par le Tribunal arbitral du sport.

Le Daily Star a maintenant compilé les cinq transferts que City devrait cibler avant l’ouverture de la fenêtre d’été ce mois-ci.

City a besoin d’un renforcement défensif et a été lié à la star de Villarreal Pau Torres, qui dispose d’une clause de libération de 45 millions de livres sterling.

Un autre nom défensif sur la liste restreinte comprend Nathan Ake, qui pourrait être facile à attirer loin de Bournemouth s’ils étaient relégués cette saison.

Selon le journal, City a un troisième défenseur sur la liste sous la forme de la star de Naples Kalidou Koulibaly.

Koulibaly est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du football mondial et a déjà été lié à Manchester United.

Le Daily Star rapporte que City pourrait enfin réussir à débarquer le défenseur très recherché de 29 ans, qui pourrait coûter 70 millions de livres sterling ou plus pour s’éloigner de Naples.

Pep Guardiola devrait renforcer ses options d’attaque et l’ailier de Valence Ferran Torres serait sur le radar du club.

City intensifiera ses efforts pour décrocher un ailier après que Leroy Sane ait effectué un déménagement sensationnel au Bayern Munich plus tôt ce mois-ci.

Le nom final sur la liste des cinq joueurs de City est le défenseur de Benfica Ruben Dias, mais cette décision serait coûteuse pour le club de Premier League.

L’international portugais de 23 ans a récemment vu sa clause de libération augmenter à 89 millions de livres sterling.

Sadio Mané pointé du doigt en Angleterre…Le Real Madrid, sacré champion d’Espagne | Matinale




Source link

Laisser un commentaire