autres Buzz Lifestyle

La date du combat et l’adversaire de Mike Tyson sont enfin connus

La légende des poids lourds, Mike Tyson reviendra pour la première fois depuis 2005 sur les rings pour se mesurer à son compatriote Roy Jones Jr, qui fut champion du monde dans quatre catégories entre 1993 et 2004, d’abord en poids moyens et super-moyens, puis assez longtemps chez les mi-lourds, avant de finalement posséder la ceinture WBA des lourds.

Le boxeur âgé aujourd’hui de 54 ans, s’entraîne intensément depuis le début de l’année, confirmant son intention de sortir de sa retraite  depuis des défaites consécutives contre Danny Williams et Kevin McBride.

La BBC rapporte que le combat de huit rounds devrait avoir lieu le 12 septembre à Los Angeles, mais le lieu exact n’a pas encore été confirmé.

Boxe : Mike Tyson annonce son retour pour un combat exhibition avec Roy Jones

L’adversaire initial de Tyson était l’un de ses cauchemars, Evander Holyfield, mais il semblerait qu’il ne fait plus partie du plan.

Un autre média, Sport Bible, affirme que le combat mettra également en vedette un “boxeur contre un combattant MMA sur la carte inférieure “.

Le plus jeune boxeur à atteindre le succès des poids lourds avait partagé tant de clips vidéo d’entraînement sur les réseaux sociaux, affirmant ainsi à quel point il était prêt pour ses ennemis potentiels.

« Ça va être incroyable», a promis Tyson, interviewé par ESPN, ajoutant que cette confrontation, même non officielle, revêtait à ses yeux un caractère «compétitif plus que pour le spectacle».

Tyson a toutefois réfuté toute notion de danger de blessure grave pour lui-même ou pour Jones Jr, arguant que les règles californiennes exigeront des deux boxeurs qu’ils portent un casque. «Nous sommes tous les deux des combattants accomplis. Nous savons comment nous protéger. Nous irons bien», a poursuivi Tyson.

Boxe : Mike Tyson annonce son retour pour un combat exhibition avec Roy Jones

Tyson a goûté pour la dernière fois à la boxe en 2006 après avoir affronté Corey Sanders dans un match qui a duré quatre rounds, mais selon nos sources, c’était parce qu’il avait besoin d’argent.

Les rapports affirment que les fans pourront regarder le combat à 21h00 HE en pay-per-view et seront diffusés sur Triller. La plateforme multimédia a les droits exclusifs de diffusion en continu d’une série en 10 parties tournant autour du combat qui sera également des «performances musicales emblématiques».

Ce combat induit que le KO ne sera pas recherché. Selon Yahoo Sport, les gants seront moins gros et l’affrontement devrait durer 8 rounds au lieu des 12 habituels. Le rendez-vous est fixé dans moins de deux mois au Dignity Health Sports Park de Carson, ville du conté de Los Angeles, dans une salle pouvant accueillir 27.000 personnes. Mais vu la propagation galopante du coronavirus, le huis clos pourrait s’imposer.

Ce sera le premier événement organisé sous la marque « Legends Only League », qui est une collaboration entre Tyson et Eros Innovations.




Source link

Laisser un commentaire