autres Buzz Lifestyle

la condition de Gareth Bale pour quitter le club

Une année à oublier pour l’ailier gallois du Real Madrid. En difficulté cette saison, l’ancien des Spurs s’est retrouvé au placard du jour au lendemain et ne fait décidément pas partie des plans de Zinedine Zidane. Si son agent campe sur sa position, le Gallois pourrait cependant aller voir ailleurs à une condition.

Rien ne va plus entre Gareth Bale et le club madrilène. Après son départ avorté de l’été dernier, le numéro 11 de la Casa Blanca n’est plus motivé par le projet du club. L’ancien joueur de Tottenham n’est visiblement plus concerné mais s’accroche à ses années de contrat restants au Real Madrid.

Bale demande un salaire identique avant d’envisager un départ

De fait, il compterait bien rester en Espagne et toucher jusqu’au dernier centime de son fameux contrat. Toutefois, selon les informations du journaliste d’AS, Manuel Esteban, Bale pourrait changer de position. La seule condition serait qu’il trouve un club susceptible de lui offrir un salaire identique à ce qu’il touche actuellement au Real Madrid. Ce qui est bien entendu peu probable dans la mesure où son salaire est colossal, qui plus est avec la période de crise actuelle.

Toujours selon le journal AS, le Real Madrid veut bien résilier le contrat du joueur gallois qui expire dans deux ans. Mais pour cela, Bale demanderait aussi à recevoir au total la somme de 60 millions d’euros (39,3 milliards Fcfa) ! Un montant qui correspond au salaire du joueur pour les deux prochaines années, que ce dernier souhaite toucher en intégralité, et aux différents impôts et charges liées, à défaut de lui trouver un club pouvant lui payer le même salaire.

Autant dire que la Casa Blanca n’est pas au bout de ses peines concernant le dossier Bale.

Crédit photo: Scroll.in




Source link

Laisser un commentaire